mardi 13 janvier 2009

Au revoir à nos vieux compagnons de voyage!

C'est ainsi que se termine notre super voyage au Vietnam en compagnie de nos apprentis backpackers, haha. Ce ne fût pas sans larmes que nous nous sommes quittés sur le trottoir d'une rue de Hanoi avant de prendre la route pour le Laos.

Lise et Luc, tout s'est fait si rapidement ce matin, nous étions là à parler de tout et de rien en déjeunant alors qu'une demie heure plus tard vous aviez déjà pris le chemin de l'aéroport sans même qu'on vous dise combien nous avons apprécié votre compagnie. Vraiment, quand vous êtes partis, on a ressenti un tellement gros vide, il manquait quelque chose, c'était bizzare, nous étions juste 2, juste nous. On s'est recouché sans dormir, nostalgiques, vous nous manquiez déjà.

Nous sommes allés manger une soupe à la fameuse place qu'on a tant aimé et tant recherché à travers la ville. Nous avons dû activement consulter la carte de Hanoi pour la première fois puisque vous n'étiez plus là! On a jasé des bons moments passés ensemble, ça va nous manquer beaucoup. :)

Nous nous remémorions les sorties à moto (à l'unanimité nos plus belles journées), les bonnes brochettes de Sapa qu'on a jamais retrouvées ailleurs, nos soirées sur le balcon à boire de la bière au coucher du soleil, ayayaye, c'est vraiment trop le fun que vous soyez venus nous rejoindre! On a toujours l'impression qu'au moment de quitter quelqu'un on n'en a jamais dit assez mais bon, c'est la vie.

On espère que votre retour s'est bien passé. On vous aime énormément. On attend de vos nouvelles...

Bye!
Mimi et Math

PS: Le blog est à jour grâce à Luc qui a démontré beaucoup d'enthousiasme à vous tenir informés! Voilà Luc, nous sommes plus qu'en avance puisque le blog est à jour avant que vous soyez rentrés au pays!


2 commentaires:

Luc a dit...

Wow!
Quel voyage... et quel départ. À peine avions-nous fermé la porte du taxi que déjà le vide... ça venait de se terminer, si abruptement! Il nous semble qu'on n'a pas eu le temps de se dire les vraies choses... comment nous vous aimons et comment ce mois a été rempli de toutes sortes d'émotions et de belle énergie. Vous allez nous manquer beaucoup, on va continuer à vous suivre sur le blog, à défaut d'être partie prenante.
Notre voyage de retour s'est bien passé, même que nous sommes arrivés à Mtl en avance, et avec tous nos bagages cette fois.
Lise et Luc xxx

Anonyme a dit...

En lisant ces mots mon coeur de Mere est nostalgique.Jai hate de vous revoir et de vous serrer dans mes bras.En attendant soyez prudent et nous aussi nous continuons a vous suivre.
Capitaine MOM. XOXOXOXO.