samedi 30 août 2008

Iles Perhentian

Nous sommes actuellement dans les Iles Perhentian, un archipel d'iles à l'est de la côte de la Malaisie. C'est un coin paradisiaque avec une eau bleue limpide, des cocotiers, des plages de sable fin et des coraux à quelques mètres du bord de l'eau. Nous avons fais du snorkeling à quelques occasions, où nous avons pu observer des tortues de mer (mimi: oui j'ai enfin réalisé mon petit rêve de nager avec des tortues de mer, et même plus... j'y ai touché haha! wahouuuu!), des requins, des raies, des calmars, des concombres de mer et des dizaines de sortes de poissons de toutes les couleurs. Nous avons mangé les pieds dans le sable à tous les soirs et nous dormons dans une cabane perchée sur les rochers directement face à la mer où nous pouvons faire du snorkeling à souhait.

Alors voilà, la ce temps est terminé mais reviendra bien vite ailleurs dans un autre pays, nous partons demain matin pour la jungle dans le parc du Taman Negara. Cette fois-ci nous ne sommes pas équipé pour mettre les photos alors ce sera la prochaine fois.

Bye bye
Math et Mimi

3 commentaires:

Luc a dit...

C'est magnifique, profitez-en!!!
Et les photos de tortues, elles; vous pensez qu'on va vous croire de même!!!
P.S. Ça commence à brasser de ce temps-ci en Thaïlande, soyez prudents!!

Maman Lise a dit...

salut je viens de vous lire et je suis allée voir où étaient les îles paradisiaques .wow combien de temps en bateau pour aller là? moi aussi je veux voir les tortues de mer...

Unknown a dit...

Salu t vous deux,
Ça l'air vraiment magnifique...
Ça donne le goût d'y être avec vous! Je suis contente de voir que votre voyage semble combler toutes vos attentes jusqu'à présent. J'espère que votre prochaine destination vous comblera tout autant
Faites attention à vous.
Je vous envois de gros câlins pour votre câlinomètre;)
-xxx-