lundi 18 août 2008

Enfin partis

Enfin on va arrêter d'en parler comme si c'était dans un an, on est partis ce matin! Après 2 ans de préparation...c'est maintenant que ça se passe!

Le départ devancé à été difficile, j'aurais voulu vous dire plein de choses mais j'avais trop le motton. C'était décevant de ne pas avoir eu les derniers instants avec vous comme prévu. Un gros merci d'avoir été si nombreux à l'aéroport, on était content. Les premières correspondances se sont bien passées, on est à Tokyo pour la nuit. Petite déception, moi qui pensait arriver dans le centre-ville et aller me promener... ben non, on est en banlieue pis c'est un peu loin pour le temps et l'énergie qu'on a. 25h sans dormir et je suis là à écrire, je crois qu'on va aller faire un beau dodo.

À demain pour Kuala Lumpur!
Mimi

3 commentaires:

Unknown a dit...

Salut mes amours,
Je suis contente d'apprendre que vous vous êtes rendu sans problème à Tokyo. En espérant qu'il en sera de même pour votre dernier petit bout de chemin!
Pour votre information, je me suis sentie de la même façon que vous à l'aéroport...trop de choses à dire dans trop peu de temps et un trop plein d'émotions, dans un départ déjà pas facile! Malgré tout reposez vous bien, je pense très très fort à vous deux et je vous envois plein de câlins et de gros bisous. Milène, qui s'ennuie déjà, mais qui est attrocement contente pour vous deux! -xxx-

Jojo a dit...

Bon dodo les voyageurs !
Ménagez vos énergies car vous en aurez bien besoin par la suite.

C'est super chouette ce blog ! On va pouvoir vous suivre à la trace...

Grosses bises
xxx

Maman Lise a dit...

salut a vous deux, je suis contente d'avoir de vos nouvelles si vite.Je suis du même avis que Milène pour ce qui est de l'aéroport trop de choses à dire en si peu de temps avec trop d'émotions a fait que j'ai oublié de vous dire l'essentiel ...je vous aime beaucoup et je vais vous suivre sur votre blogue avec grand intérêt.gros bisous xxx