dimanche 15 mars 2009

Bernard l'hermite

On s'est bien amusés à découvrir les "Bernard l'hermite" cachés dans les arbres ou la nuit sur la plage. Leur "maison" (coquille) sont très différentes et nous les avons associés "à chaque coquille son quartier" (hen Marie-France, qu'est ce que tu en penses? Ai-je bien réussi l'expression là?).

Les "squeegie" de Hochelaga (son ami avait la face contre le sol, on pense que la police venait de passer!)


Le bernard de Laval (ben plate!)


Les nouveaux développements de Blainville (même modèle, couleurs différentes)


Le bernard de St-Henri (pas d'argent pour rénover)


Le bernard de Fontainebleau (trop rénové)


Où pensez-vous que ce Bernard habite?

2 commentaires:

Maman Lise a dit...

Bonjour vous deux ,
on a de l'humour à ce que je vois ...On s'ennuie du Québec pour fabuler ainsi.... Je pense que ce dernier bernard l'hermite devait venir de l'ancienne aquarium de Marie-ève. Qu'en pensez-vous ?

Anonyme a dit...

Moi je dis que c'est le Bernard l'hermite de Saint-Eustache... Il est timide dans sa maison. Il a peur quand il y a beaucoup de monde autour de lui... St-Eustache est sous-peuplé ah ah!
Marie-Ève
xxxxxx